Purchasing Talent

Purchasing Talent est le 1er site d’emploi spécialisé dans la fonction Achats.

Ils centralisent des offres d’emploi, des offres de mission pour consultants, Une CVthèque de prestataires et d’acheteurs en recherche d’emploi.

Purchasing Talent propose une solution innovante pour répondre efficacement et rapidement aux besoins de recrutement en collaborateurs Achats et faciliter les échanges entre les acteurs de la communauté Achats et du recrutement  : Une matrice de compétences basée sur les « Hard skills » du métier d’acheteur, créateur de valeur . 

Purchasing Talent a pour objectif de proposer l’offre de produits et de services online la plus complète du marché des métiers de la fonction Achats . Purchasing Talent a pour vocation de mettre en lumière la fonction Achats et son rôle majeur dans l’économie . 

 

 

 

Carole HILPERT : 

 

Fondatrice et Directrice Commerciale du site Purchasing Talent

20 ans d’expérience Achats à l’international dans l’industrie de haute technologie, Carole HILPERT  est Dirigeante Consultante indépendante et propose son expertise auprès d’entreprises .

Depuis 2013, elle intervient en écoles de commerce et d’ingénieurs en Master Spécialisés et MBA (Achats, Supply-Chain, Lean Management, Management et Marketing du Luxe, Mode et Design, Communication et Marketing …) pour former au savoir, savoir-faire et savoir-être du métier d’acheteur d’aujourd’hui et de demain . 

 

Contact : carolehilpert@purchasingtalent.fr

 

Tel : 06.10.29.31.53

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Teofila Henegar (jeudi, 02 février 2017 12:52)


    Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your blog posts. Anyway I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast.

  • #2

    Elaina Schuch (vendredi, 03 février 2017 03:41)


    What's up, after reading this awesome post i am also glad to share my know-how here with friends.

Cahiers des charges


N'hésitez pas à partager le site :