LOGILEAN propose des Prestations Logistiques sur la région de Redon afin d'accompagner les entreprises dans leur développement

 

Nous développons une prestation logistique personnalisée, complète et de qualité ainsi qu'un service valorisant les produits et la relation-client.

 

La Localisation de Redon est un avantage certain pour cette activité car elle se situe au carrefour de 4 grandes villes : Rennes, Nantes, Vannes et Saint Nazaire. 


Le bâtiment est sur l’axe principal Redon-Rennes.

 


La principale activité d’OPTIM-PL est le stockage de marchandises.
En effet le bâtiment possède une surface de stockage de 1000M2, un palletier et deux Kardex.

Dans le bâtiment nous avons créer un espace de préparation de commandes afin de pouvoir répondre à cette demande.
Grâce à un outil WMS (Warehouse Management System), chaque produit est identifié ce qui facilite le picking de ce produit pour une commande.

Avant chaque préparation de commande, un contrôle qualité est effectué sur les produits afin de s’assurer de leur bon fonctionnement et de s’assurer qu’aucun dommage n’a été causé pendant le transport et le stockage.


LogiLean souhaite investir dans plusieurs moyens de transport de marchandise suite à l’obtention la capacité de transport.

Des camions pourront servir pour la livraison de produits et marchandises dans les villes les plus éloignées.

Des véhicules électriques et éco-responsables seront, eux, utilisés pour des livraisons dans les villes avoisinantes. 

Grâce à la partie Stockage et la partie préparation de commandes, nous pouvons devenir partenaire d’entreprise d’e-commerce en entreposant leurs marchandises et en gérant leurs commandes. 


Le Bâtiment

Afin de garantir une préstation de qualité, nous possédons un bâtiment à Sainte Marie de Redon d'une superficie de 1200m2 

 

Le bâtiment possède une zone de stockage d’environ 1000 M2
Deux bureaux sont affectés une zone administrative et une zone informatique.

Le bâtiment possède deux quais de chargement, ceci est idéal pour pouvoir d’un coté décharger les marchandises avant de les stocker et de l’autre charger les marchandises avant de les expédier.

Le lieux


Cahiers des charges


N'hésitez pas à partager le site :